• Blog en mode ralentit

    Bonjour

     

    Actuellement, je m'occupe de développer mon activité d'auteure afin de vendre mes livres au profit

    du financement du voyage aux état-Unis pour soigner ma fille.

     

    Je partagerai de temps en temps un article sur La Gazette aussi.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:18

    Bonjour Mon Amie,

    En ce beau Jeudi Mon petit passage 

     Pour venir te faire un gentil coucou 

     J'y dépose des jolies fleurs 

     Pleines de Bonheur 

     Pour réchauffer ton cœur 

     Pour que tu passes une agréable  journée

     Ainsi qu'une excellente et merveilleuse fin de semaine^^

    Bel Automne Mon Amie ^^

     

         Bisous 

                               De ton amie

                                                  Redflower :-)

     

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:49

    Parfois on est obligée . Bon weekend surtout. Bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:22

    C'est une super initiative. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :